Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon nouveau Mac redémarre en continu

Je viens de migrer mon ancien Mac vers mon nouveau Mac est ce dernier est en redémarrage constant depuis... que se passe t il ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2022 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2022 à 11h06

Coucou CaroRS,


Du nouveau depuis ton message ?


Quand tu dis que ton Mac est en redémarrage constant, tu veux dire qu'il boucle sur un redémarrage, ou qu'il est bloqué sur la barre de chargement ?


Je te laisse jeter un œil à cet article : Si votre Mac ne démarre pas complètement.


Il liste les différentes possibilités de bug au démarrage d'un Mac et lie les articles qui en parlent plu précisément.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2022 à 11h06 en réponse à CaroRS

Coucou CaroRS,


Du nouveau depuis ton message ?


Quand tu dis que ton Mac est en redémarrage constant, tu veux dire qu'il boucle sur un redémarrage, ou qu'il est bloqué sur la barre de chargement ?


Je te laisse jeter un œil à cet article : Si votre Mac ne démarre pas complètement.


Il liste les différentes possibilités de bug au démarrage d'un Mac et lie les articles qui en parlent plu précisément.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Mon nouveau Mac redémarre en continu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.