Mon nouveau Mac redémarre en continu
Je viens de migrer mon ancien Mac vers mon nouveau Mac est ce dernier est en redémarrage constant depuis... que se passe t il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je viens de migrer mon ancien Mac vers mon nouveau Mac est ce dernier est en redémarrage constant depuis... que se passe t il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou CaroRS,
Du nouveau depuis ton message ?
Quand tu dis que ton Mac est en redémarrage constant, tu veux dire qu'il boucle sur un redémarrage, ou qu'il est bloqué sur la barre de chargement ?
Je te laisse jeter un œil à cet article : Si votre Mac ne démarre pas complètement.
Il liste les différentes possibilités de bug au démarrage d'un Mac et lie les articles qui en parlent plu précisément.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Coucou CaroRS,
Du nouveau depuis ton message ?
Quand tu dis que ton Mac est en redémarrage constant, tu veux dire qu'il boucle sur un redémarrage, ou qu'il est bloqué sur la barre de chargement ?
Je te laisse jeter un œil à cet article : Si votre Mac ne démarre pas complètement.
Il liste les différentes possibilités de bug au démarrage d'un Mac et lie les articles qui en parlent plu précisément.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Merci pour ta réponse! Oui depuis mon message, j’ai eu une assistante d’Apple Care qui n’a pas pu m’aider hélas car au final c’est un appareil défectueux donc j’ai eu un nouvel MacBook Air ! Merci beaucoup 🙏
Bonjour CaroRS !
Content de voir que le problème a pu être réglé !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe un bon dimanche !
Super merci! 🥰🙏
Mon nouveau Mac redémarre en continu