Piratage de mon compte iTunes Store

Comment doit je faire je me suis fait pirater mon compte iTunes Store 270 € d achat multimédia comment doit faire pour me faire rembourser par ce qu en plus je me suis facturé sur ma ligne portable ???

Comment doit je faire je me suis pirater le compte iTunes Store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2022 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2022 à 03h28

Salut Usine,

Vérifie s'il ne s'agit pas simplement d'abonnements que tu aurais dans le passé, ça s'accumule très vite parfois 🙈. Tu peux jeter un œil à l'article ci-dessous pour voir comment voir et annuler des abonnements :

Si tu penses que ton identifiant est utilisé par quelqu'un d'autre, il faudra alors le protéger pour être sûr que ça ne se reproduit pas. Pour ça, tu peux suivre les différentes suggestions de l'article suivant :

Enfin, pour faire une demande de remboursement auprès d'Apple, tu peux passer par là :

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2022 à 03h28 en réponse à Usine

Salut Usine,

Vérifie s'il ne s'agit pas simplement d'abonnements que tu aurais dans le passé, ça s'accumule très vite parfois 🙈. Tu peux jeter un œil à l'article ci-dessous pour voir comment voir et annuler des abonnements :

Si tu penses que ton identifiant est utilisé par quelqu'un d'autre, il faudra alors le protéger pour être sûr que ça ne se reproduit pas. Pour ça, tu peux suivre les différentes suggestions de l'article suivant :

Enfin, pour faire une demande de remboursement auprès d'Apple, tu peux passer par là :

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage de mon compte iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.