Aucun son en appel sur iPhone

Bonjour, mon iPhone XS Max communique très bien lorsqu’il s’agit de whatsapp ou zoom, mais cependant, lorsqu’il s’agit d’appel normal (cellulaire réseau) je n’entends aucun son, et on ne me capte pas au bout du fils.

pire, lorsqu’il s’agit de l’appel entrant, je peux avoir décroché, mais l’appareil continue à vibrer comme s’il sonnait encore.

j’ai fait la mise à jour de iOS;

le son est activé,…

rien ne marche, merci pour des orientations possibles.

Problème de son lors des appels cellulaires normales (réseau)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 01h45

Répondre
3 réponses

Le 13 avr. 2022 à 05h13 en réponse à Rofinho

Coucou Rofinho,

Il est possible que ce soit lié à ton opérateur téléphonique et la qualité de ton réseau.

Si tu avais un souci matériel, tu aurais ce souci tout le temps.

Est-ce que lorsque tu te sers de WhatsApp et de Zoom tu en Wi-Fi ou en données cellulaires ?

Voici ce que je te propose :

Fais différents essais en modifiant les options qui te sont proposées. Cela dépend des opérateurs, tu pourrais ne pas avoir les mêmes que celles qui sont indiquées sur l'article.

Bonne journée !

Le 10 avr. 2022 à 03h41 en réponse à Rofinho

Bonjour Rofinho,

Merci pour cette description très détaillée de ton souci.

Il semblerait que ton problème soit isolé aux appels téléphoniques. Nous allons donc d'abord nous concentrer sur un dépannage du réseau téléphonique.

Je te conseille de :

Reviens nous dire s'il y a du mieux ou non.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.