Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer photos d'un disque externe dans iMovie pour Mac

Je ne trouve pas de solution pour importer des photos de mon disque dur dès que je mets sur iMovie mon disque s'éteint

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner

V.H.



Comment puis-je importer des photos d'un disque dur externe dans imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 9 avr. 2022 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 15h33

Bonjour veha


Une solution serais de faire une copie des photos que tu veut importer dans le répertoire interne "Images" et d'exécuter la fonction "Importer des médias" dans iMovie à partir de ce répertoire.

Si la copie du disque dur vers ton répertoire des photos ne s'effectue pas normalement alors essais de faire une copie de ton disque dur sur un autre disque dur, ceci a partir d'un autre ordinateur, et par la suite importer les photos de ce nouveau disque dur.

Note : si tu veut utiliser ce nouveau disque dur sur un MAC et un PC il faut le formater en ExFat pour qu'il soit utilisable par les deux OS.


Bonne chance

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 15h33 en réponse à veha

Bonjour veha


Une solution serais de faire une copie des photos que tu veut importer dans le répertoire interne "Images" et d'exécuter la fonction "Importer des médias" dans iMovie à partir de ce répertoire.

Si la copie du disque dur vers ton répertoire des photos ne s'effectue pas normalement alors essais de faire une copie de ton disque dur sur un autre disque dur, ceci a partir d'un autre ordinateur, et par la suite importer les photos de ce nouveau disque dur.

Note : si tu veut utiliser ce nouveau disque dur sur un MAC et un PC il faut le formater en ExFat pour qu'il soit utilisable par les deux OS.


Bonne chance

Importer photos d'un disque externe dans iMovie pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.