Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter les photos du Mac sur un disque dur

Bonjour,

je souhaite exporter toutes les photos de mon mac sur un disque dur

j’ai tenté la méthode exporter directement la photothèque depuis Finder sur mon disque dur mais sans succès. J’ai donc opté pour le transfert manuel des images mais un message d’erreur s’affiche “exportation terminée avec des erreurs” avec la liste des fichiers non exportés et de ce fait beaucoup de mes images ne s’exportent pas... y a-t-il une solution?

merci d’avance


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Message d’erreur photo

Publiée le 14 juil. 2021 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 21h35

Bonjour,

Est ce que tu veux exporter toute ta bibliothèque en externe pour faire de la place sur ton ordi ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201517

Est ce que tu souhaites simplement exporter tes photos et éventuellement les classer dans des dossiers ?

Les erreurs d'exportation peuvent venir de vidéos et non de photos.


PJG


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 21h35 en réponse à claralel_

Bonjour,

Est ce que tu veux exporter toute ta bibliothèque en externe pour faire de la place sur ton ordi ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201517

Est ce que tu souhaites simplement exporter tes photos et éventuellement les classer dans des dossiers ?

Les erreurs d'exportation peuvent venir de vidéos et non de photos.


PJG


Exporter les photos du Mac sur un disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.