Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer depuis mon iPad avec mon imprimante Epson

Est-il possible d'imprimer à partir de mon iPad, avec mon imprimante Epson xp7100




Imprimante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 16h55

Bonjour 👋,


Je ne connais pas les caractéristiques techniques de cet imprimante. Si elle est compatible Air print ou réseau wifi, vous pouvez utiliser l'application Epson sprint : https://apps.apple.com/fr/app/epson-iprint/id326876192 pour imprimer. Cela fonctionne chez moi.


A bientôt 😉,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 16h55 en réponse à LiseL83

Bonjour 👋,


Je ne connais pas les caractéristiques techniques de cet imprimante. Si elle est compatible Air print ou réseau wifi, vous pouvez utiliser l'application Epson sprint : https://apps.apple.com/fr/app/epson-iprint/id326876192 pour imprimer. Cela fonctionne chez moi.


A bientôt 😉,

Le 15 avr. 2022 à 10h28 en réponse à LiseL83

Bonjour 👋,


Désolé pour le délai de réponse.

Le lien que je vous ai fourni est l'application d'Epson. L'application s'appelle EPSON iPrint. Pour l'installer : Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'aide après avoir installée l'application, n'hésitez pas 😉.


Bien à vous,


Arcadi

Le 10 avr. 2022 à 15h33 en réponse à Arcadi

À propos de mon imprimante, j'ai lu les possibilités hier, eh oui elle peut imprimer en utilisant wifi, et sur iPad, mais j'aurais besoin d'aide pour l'installer.

Est-ce que l'adresse fourni est quelque-chose qu'il faut installer dans l'iPad?, Pardonner mon innocence, mais j'ai toujours travaillée sur PC, et voici qu'à plus de 80 ans, je me permets de tenter de fonctionner avec Apple quel changement pour moi. Merci pour votre aide et je vous reviens tantôt au téléphone merci bonne journée.

Imprimer depuis mon iPad avec mon imprimante Epson

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.