Voir photo ou icône du contact dans Localiser sur iPhone

Comment remplacer le point bleu dans l’appli localiser par la photo ou l’icône du contact?

Comment faire apparaître la photo ou l’icône du contact dans Localiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 9 avr. 2022 à 07h47

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2022 à 05h58 en réponse à Ledur87

Salut Ledur87,

Normalement, la photo du contact apparait par défaut sur l'app Localiser 🤔.

Mais j'ai remarqué une petite chose quand je vérifie de mon côté: il faut d'abord que je clique sur le contact en question dans l'onglet Personnes, pour que sa photo apparaisse sur la carte. Est-ce que c'est pareil pour toi ?

J'imagine deux raisons pour lesquelles c'est un point bleu au lieu de la photo du contact :

• ça peut être le temps que les deux appareils partagent/voient la connexion (la photo devrait apparaitre assez rapidement une fois que tu cliques sur le contact).
  • ça fait un moment que tu n'avais pas utilisé l'app Localiser. J'utilisais très rarement l'app Localiser moi-même et mes proches apparaissaient avec un point bleu. Mais leurs photos sont apparues après que j'ai cliqué sur leur nom.

Si tu fais ces quelques vérifications, est-ce que ça change quelque chose ?

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir photo ou icône du contact dans Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.