Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglet Personnes ne s'affiche pas dans Localiser iPhone

Bonjour,

Je n’ai plus accès à l’onglet « personnes » dans l’application « localiser ». Il n’y a plus que « Appareils », « Objets » et « Moi ». Comment faire réapparaître cet onglet. Le personnel de mon App’eStore n’a pas su trouver !!

Merci pour votre aide.


Comment affic her l’onglet « personnes » dans l’appli « localiser »

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 déc. 2022 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2022 à 14h46

Bonjour Vdr21,


Malheureusement, il ne sera pas possible de contourner cette situation, car c'est lié à une loi du pays pour lequel l'appareil a été fabriqué.


C'est pareil pour l'utilisation de FaceTime aux Émirats arabes unis. Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les iPhone vendus dans le pays, aucune mise à jour ne peut la contourner.


En espérant que cela t'éclaire un peu plus.


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2022 à 14h46 en réponse à Vdr21

Bonjour Vdr21,


Malheureusement, il ne sera pas possible de contourner cette situation, car c'est lié à une loi du pays pour lequel l'appareil a été fabriqué.


C'est pareil pour l'utilisation de FaceTime aux Émirats arabes unis. Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les iPhone vendus dans le pays, aucune mise à jour ne peut la contourner.


En espérant que cela t'éclaire un peu plus.


Bonne journée !

Le 12 déc. 2022 à 09h38 en réponse à Vdr21

Bonjour Vdr21,


Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.


L'article Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR) indique la chose suivante :


Le partage de position n’est pas pris en charge en Corée du Sud et peut être indisponible dans d’autres régions en raison des lois locales.


Dans la mesure où tu n'as jamais eu l'option Personnes dans l'app Localiser de cet iPhone, il est probable que celui-ci ait été fabriqué pour un autre marché dans lequel cette option est indisponible. Si c'est le cas, tu ne pourras pas utiliser le partage de position avec ta famille ou tes amis.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée 😊 !





Le 11 déc. 2022 à 16h10 en réponse à Vdr21

Bonjour Vdr21, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu précises que tu n'as "plus" cet onglet.


Est-ce qu'il a disparu après un évènement particulier (une mise à jour, l'achat d'un nouvel iPhone...) ?


Je sais que c'est un comportement normal sur certains iPhone, notamment ceux qui sont prévus pour être vendus en Corée du Sud.


Si ton appareil est récent, ça peut valoir le coup de te rapprocher du revendeur pour avoir un peu plus d'informations à propos de l'origine de ton iPhone.


Tiens-nous au courant !

Le 13 déc. 2022 à 14h32 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour votre aide.

Je suis retourné dans mon Apple Store de Dijon et j'ai demandé au technicien s'il pouvait tracer mon téléphone.

J'avoue avoir été bluffé car après avoir scanné le N° de série, il a pu m'indiquer que mon téléphone a bien été fabriqué pour le marché sud coréen.

Et donc, si je comprends bien, il me serait impossible de retrouver cette fonction, même en faisant une mise à jour ??

S'il existe une combine, je suis preneur.

Merci

Onglet Personnes ne s'affiche pas dans Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.