Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à mon compte Gmail dans l'app Mail sur Mac

Bonjour la communauté :)


Depuis plusieurs mois il m'est impossible de me connecter à mon compte gmail via l'application mail de mon mac. Ci-après mon la notification que je reçois. Aucun de mes mots de passe ne fonctionne et il ne m'est pas proposé d'en changer.

Comment faire pour pouvoir me reconnecter à ce compte via l'application mail du mac ?


D'avance merci

Impossibilité de connexion à mon compte mail via Mac

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 9 avr. 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 18h26

Bonjour 👋,


C'est ennuyeux comme problème.


Mail ne vous propose de changer le mot de passe car, il s'agit d'une adresse Gmail. Vous pouvez le changer e suivant cette page de support Google : https://support.google.com/googlecurrents/answer/41078?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Lorsque ce sera fait, réessayez de configurer votre compte comme vous le faisiez et si cela ne fonctionne pas, dites le nous 👍.


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 18h26 en réponse à Lnkaaa

Bonjour 👋,


C'est ennuyeux comme problème.


Mail ne vous propose de changer le mot de passe car, il s'agit d'une adresse Gmail. Vous pouvez le changer e suivant cette page de support Google : https://support.google.com/googlecurrents/answer/41078?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Lorsque ce sera fait, réessayez de configurer votre compte comme vous le faisiez et si cela ne fonctionne pas, dites le nous 👍.


A bientôt 😉,

Connexion à mon compte Gmail dans l'app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.