Mode de paiement refusé dans l'iTunes Store

Bonjour,

J’ai une carte visa Paysera et je n’arrive pas à l’ajouter dans le mode de paiement de l’App Store. Ils m’ont demandé ça : ( Votre mode de paiement n'est pas valide dans ce Store.Veuillez en saisir un autre.) Je peux savoir pourquoi ? enfaite J’ai un iPhone 12 Pro Max et je suis en Algérie.

PS : j’ai jamais effectué un paiement sur App Store car ils m’ont refusé ma carte

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 01h25

Bonjour benzannache et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails, ça nous donne une bonne idée du souci.

Pour utiliser un moyen de paiement, il faut que ce dernier soit valide dans ta région.

Si ta carte est valide en Algérie il faut que la région de ton identifiant soit l'Algérie. Je t'invite donc à vérifier que tu trouves dans la bonne région en suivant les étapes de l'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Je te conseille aussi de jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 01h25 en réponse à benzannache

Bonjour benzannache et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails, ça nous donne une bonne idée du souci.

Pour utiliser un moyen de paiement, il faut que ce dernier soit valide dans ta région.

Si ta carte est valide en Algérie il faut que la région de ton identifiant soit l'Algérie. Je t'invite donc à vérifier que tu trouves dans la bonne région en suivant les étapes de l'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Je te conseille aussi de jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui va te donner quelques vérifications supplémentaires à faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement refusé dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.