Comment mettre en veille mon Apple Watch

L’écran de mon Apple Watch reste toujours allumé et l’écran ne se met jamais en veille et l’heure s’affiche tout le temps alors qu’un ami m’a dit que l’écran pouvait être noir sauf quand je lève le poignet pour pouvoir voir l’heure où les notifications

Comment puis-je faire pour que l’écran de mon Apple Watch ne s’allume pas tout le temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 10 avr. 2022 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 02h56

Bonjour Stefhoub,

À mon avis, si ton Apple Watch affiche l'heure en permanence, c'est uniquement parce que la fonctionnalité Toujours activé est activée dessus.

La fonctionnalité Toujours activé est activée par défaut sur l’Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs.

Va sur ton Apple Watch, dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé et désactive l'option.

Tout est expliqué sur l'article Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch.

Je te laisse faire ça et nous dire si ça marche.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 02h56 en réponse à Stefhoub

Bonjour Stefhoub,

À mon avis, si ton Apple Watch affiche l'heure en permanence, c'est uniquement parce que la fonctionnalité Toujours activé est activée dessus.

La fonctionnalité Toujours activé est activée par défaut sur l’Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs.

Va sur ton Apple Watch, dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé et désactive l'option.

Tout est expliqué sur l'article Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch.

Je te laisse faire ça et nous dire si ça marche.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre en veille mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.