Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son hachuré sur nouvel écran externe Mac

Bonjour

Récemment j'ai un son hachuré avec les Hauts parleurs de mon tout nouveau Studio Display 27

celui ci connecté au Mac Studio

Si je connecte un système audio externe sur la prise Jack du mac Studio le son est nickel

j'ai déconnecté / reconnecté le cable Thunderbolt sans résultat


son degradé studio display

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 12.3

Publiée le 10 avr. 2022 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 14h05

Coucou clapton_92,


En recherchant des infos concernant ton souci, je suis tombée sur ce thread des communautés anglaises : 27" Apple Studio Display - Distorted Choppy Sound


L'utilisateur rozhasi explique qu'il faut débrancher l'écran, attendre 15 secondes et le rebrancher.


Ça a l'air d'avoir fonctionné pour l'autre utilisateur qui avait le souci 😄


Je te laisse essayer de ton côté !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2022 à 14h05 en réponse à clapton_92

Coucou clapton_92,


En recherchant des infos concernant ton souci, je suis tombée sur ce thread des communautés anglaises : 27" Apple Studio Display - Distorted Choppy Sound


L'utilisateur rozhasi explique qu'il faut débrancher l'écran, attendre 15 secondes et le rebrancher.


Ça a l'air d'avoir fonctionné pour l'autre utilisateur qui avait le souci 😄


Je te laisse essayer de ton côté !


Belle journée ☀️

Son hachuré sur nouvel écran externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.