Enregistrement de l'écran iPhone affiche un écran noir
L’enregistrement est juste un écran noir ! Pourquoi svp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
L’enregistrement est juste un écran noir ! Pourquoi svp ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou ayoub106,
Qu'as-tu essayé d'enregistrer ?
S'il s'agit de toi tapant un mot de passe, un code ou même un si tu regardais un film (sur Netflix, Apple TV+...) c'est normal que l'enregistrement soit noir. C'est une question de sécurité et de droits d'auteur.
Essaie d'enregistrer ton écran d'accueil, as-tu un écran noir ?
J'espère que ça t'aidera 🤞
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Coucou ayoub106,
Qu'as-tu essayé d'enregistrer ?
S'il s'agit de toi tapant un mot de passe, un code ou même un si tu regardais un film (sur Netflix, Apple TV+...) c'est normal que l'enregistrement soit noir. C'est une question de sécurité et de droits d'auteur.
Essaie d'enregistrer ton écran d'accueil, as-tu un écran noir ?
J'espère que ça t'aidera 🤞
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Bonjour ayoub106,
Commence par tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Si le souci persiste, peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ces renseignements dans Réglages > Général > Informations.
Je te recommande de t'assurer que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible (actuellement iOS 15.4.1). Si ton iPhone n'est pas à jour, fais une sauvegarde de tes données en suivant les indications données sur cette page : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Tu peux ensuite mettre à jour l'iPhone en suivant ce guide : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée. 😊
Bonjour ! Merci pour votre réponse.
Tout ce que j’essaye d’enregistrer reste un écran noir ! Même mon écran d’accueil, malheureusement.
Enregistrement de l'écran iPhone affiche un écran noir