Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désinstaller une app iPhone retirée de l'écran d'accueil

J’ai supprimé une application de mon écran d’accueil par mégarde alors que je voulais la supprimer complètement. Et maintenant je ne sais plus comment faire pour la supprimer complètement du téléphone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 10 avr. 2022 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2022 à 19h46

Bonjour amara80,


Si l’app en question n’est plus présente sur votre écran d’accueil, il est très probable que celle-ci soit totalement supprimée.


Pour vous en assurer, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Recherchez ensuite dans la liste des apps si celle-ci apparait toujours. Si tel est le cas, cliquez dessus puis sur le bouton Supprimer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2022 à 19h46 en réponse à amara80

Bonjour amara80,


Si l’app en question n’est plus présente sur votre écran d’accueil, il est très probable que celle-ci soit totalement supprimée.


Pour vous en assurer, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone. Recherchez ensuite dans la liste des apps si celle-ci apparait toujours. Si tel est le cas, cliquez dessus puis sur le bouton Supprimer.

Désinstaller une app iPhone retirée de l'écran d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.