Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Configurer Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement effectué avec Apple Pay n'apparaît pas

Bonsoir je viens de faire un achat de 1450 e par Apple pay mais il n apparaît nul part cela veut il dire qu il a été refusé ?


Paiement non valide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2022 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 15h25

Bonjour mclaparisienne,


À partir de quel appareil as-tu fait ce payement ?

Est-ce directement depuis un site Internet depuis un iPhone ou un Mac ou dans un magasin ?



Je te laisse regarder cet article et vérifier selon la méthode utilisée quelles ont été tes transactions.

N'hésite pas à vérifier auprès de ta banque également (celle dont tu utilises la carte pour Apple Pay).


Si la transaction avait été refusée, tu aurais eu une notification d'erreur pour te le dire.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2022 à 15h25 en réponse à mclaparisienne

Bonjour mclaparisienne,


À partir de quel appareil as-tu fait ce payement ?

Est-ce directement depuis un site Internet depuis un iPhone ou un Mac ou dans un magasin ?



Je te laisse regarder cet article et vérifier selon la méthode utilisée quelles ont été tes transactions.

N'hésite pas à vérifier auprès de ta banque également (celle dont tu utilises la carte pour Apple Pay).


Si la transaction avait été refusée, tu aurais eu une notification d'erreur pour te le dire.


Bonne journée !

Le 11 avr. 2022 à 16h30 en réponse à mclaparisienne

Bonjour mclaparisienne,


D'après ce que je vois, il peut y avoir des limites d'utilisation d'Apple Pay en magasin : À propos des limites d’utilisation d’Apple Pay en magasin.


Par contre, je n'ai rien trouvé concernant les achats en ligne.


Il me semble que le plafond maximal pour un paiement avec Apple Pay est le même que celui de ta carte bancaire.


En tout cas, je suis contente que tu aies pu effectuer ton achat.


N'hésite pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider les autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 🙂


Paiement effectué avec Apple Pay n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.