Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement Apple Pay débité mais non reçu

Bonjour, mon compte associé à APPLE PAY a été débité mais le commerçant n'a pas été payé ?



Bonjour, j'ai eu un problème de débit avec Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 11 févr. 2023 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2023 à 10h47

Bonjour Ppito84,


Sache qu'Apple Pay n'est pas un mode de paiement à proprement parler. Il s'agit uniquement d'un outil te permettant de payer de façon sécurisée à partir de tes cartes de crédit.


Lorsque tu effectues un paiement via Apple Pay, c'est à la banque émettrice de ta carte d'accepter ou de refuser ce paiement. Si le vendeur n'a pas reçu ton paiement, je te conseille de contacter ta banque pour voir avec eux d'où vient le souci.


Bonne journée 🙂 !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2023 à 10h47 en réponse à Ppito84

Bonjour Ppito84,


Sache qu'Apple Pay n'est pas un mode de paiement à proprement parler. Il s'agit uniquement d'un outil te permettant de payer de façon sécurisée à partir de tes cartes de crédit.


Lorsque tu effectues un paiement via Apple Pay, c'est à la banque émettrice de ta carte d'accepter ou de refuser ce paiement. Si le vendeur n'a pas reçu ton paiement, je te conseille de contacter ta banque pour voir avec eux d'où vient le souci.


Bonne journée 🙂 !



Paiement Apple Pay débité mais non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.