Paiement Apple Pay débité mais non reçu
Bonjour, mon compte associé à APPLE PAY a été débité mais le commerçant n'a pas été payé ?
Bonjour, j'ai eu un problème de débit avec Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour, mon compte associé à APPLE PAY a été débité mais le commerçant n'a pas été payé ?
Bonjour, j'ai eu un problème de débit avec Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour Ppito84,
Sache qu'Apple Pay n'est pas un mode de paiement à proprement parler. Il s'agit uniquement d'un outil te permettant de payer de façon sécurisée à partir de tes cartes de crédit.
Lorsque tu effectues un paiement via Apple Pay, c'est à la banque émettrice de ta carte d'accepter ou de refuser ce paiement. Si le vendeur n'a pas reçu ton paiement, je te conseille de contacter ta banque pour voir avec eux d'où vient le souci.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour Ppito84,
Sache qu'Apple Pay n'est pas un mode de paiement à proprement parler. Il s'agit uniquement d'un outil te permettant de payer de façon sécurisée à partir de tes cartes de crédit.
Lorsque tu effectues un paiement via Apple Pay, c'est à la banque émettrice de ta carte d'accepter ou de refuser ce paiement. Si le vendeur n'a pas reçu ton paiement, je te conseille de contacter ta banque pour voir avec eux d'où vient le souci.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour Ppito84,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur la Communauté Apple et que tu aies eu une réponse de ta banque !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe un bon lundi. ✨
Merci beaucoup pour cette réponse effectivement j’ai contacté ma banque ils vont me rembourser sous cinq jours merci beaucoup bonne soirée
Paiement Apple Pay débité mais non reçu