Perte de données lors d'un transfert d'un Mac à un autre

Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur, je n'ai pas sauvegardé mes données avant d'utiliser assistant migration pour transférer mes données de mon ancien Macbook pro sur mon nouveau. J'ai perdu les données de mon nouveau Mac y compris des données professionnelles...

Ma photothèque ne s'ouvre plus (j'ai essayé le mode réparation qui ne fonctionne pas).

J'ai récupéré quelques fichiers via easeus...

Que faire?

Merci pour votre aide

Valérie

Perte des données du nouveau mac lors d'un transfert de données de l'ancien mac via assistant migration. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2022 à 23h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 avr. 2022 à 00h46 en réponse à ValBru1

Bonjour ValBru1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as bien vérifié que tes données ne sont pas sur une autre session ?

Pour savoir comment changer de session, je t'invite à jeter un œil à la page Changer rapidement d’utilisateur sur Mac - Assistance Apple.

Par contre, si tu n'as plus qu'une seule session sur ton nouveau Mac, je t'avoue que je ne suis pas sûr que tu pourras récupérer les données.

Quand tu te rends sur le site iCloud.com et que tu te connectes avec ton identifiant Apple, est-ce que tu vois certaines de tes données ?

Si c'est le cas, tu pourrais commencer par les mettre en sécurité en les téléchargeant directement sur ton Mac : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de données lors d'un transfert d'un Mac à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.