Mes écouteurs Beats ne fonctionnent plus

Bonjour,Mes Powerbeats 3 ne fonctionnent plus; quelle peut être la solution? Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, il clignote en blanc trois fois et s'éteint. J'ai essayé la méthode`àppuyer le bouton d'alimentation et le bouton de réductionde volume en mm temps pdts plus de 15 secondes´´mais là aussi il clignote en rouge puis en blanc et ensuite trois fois en blanc et s'éteint de nouveau.

Non fonctionnement POWERBEATS 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2022 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 01h27

Salut Nomadlights,

Comme tu as déjà tenté de réinitialiser tes écouteurs, il est possible qu'une réparation soit nécessaire 🧐. Mais avant d'en arriver à cette conclusion, il y a encore quelques petites choses que tu peux tenter.

N'hésite pas à revoir la réinitialisation que tu as faite, car l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats mentionne de ne rester appuyé que 10 secondes sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume pour les Powerbeats3.

Assure-toi aussi que tes écouteurs sont bien chargés. Si tu peux, n'hésite pas à tester un autre câble de chargement, ainsi qu'une autre source d'énergie (un autre adapteur secteur, un autre ordinateur ou même simplement un autre port d'un ordinateur).

Si tes écouteurs ne fonctionnent toujours après ça, la prochaine étape sera de contacter Apple directement pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire et le cas échéant, mettre une réparation en place. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 01h27 en réponse à Nomadlights

Salut Nomadlights,

Comme tu as déjà tenté de réinitialiser tes écouteurs, il est possible qu'une réparation soit nécessaire 🧐. Mais avant d'en arriver à cette conclusion, il y a encore quelques petites choses que tu peux tenter.

N'hésite pas à revoir la réinitialisation que tu as faite, car l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats mentionne de ne rester appuyé que 10 secondes sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume pour les Powerbeats3.

Assure-toi aussi que tes écouteurs sont bien chargés. Si tu peux, n'hésite pas à tester un autre câble de chargement, ainsi qu'une autre source d'énergie (un autre adapteur secteur, un autre ordinateur ou même simplement un autre port d'un ordinateur).

Si tes écouteurs ne fonctionnent toujours après ça, la prochaine étape sera de contacter Apple directement pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire et le cas échéant, mettre une réparation en place. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes écouteurs Beats ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.