Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Convertir un tableau en texte dans Pages Mac

Comment convertir un tableau en texte dans Pages Mac

Publiée le 11 avr. 2022 à 12h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2022 à 12h04

Bonjour Mike,


Sélectionnez les cellules d'un tableau et copiez.



Insérez une zone de texte, cliquez une fois dans la zone de texte et collez.



La zone de texte contient les données sous forme de texte.

Les colonnes sont séparées par des caractères de tabulation.

Les rangées sont séparées par des marques de paragraphe.


Cordialemente,

Ian.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2022 à 12h04 en réponse à Mike4564

Bonjour Mike,


Sélectionnez les cellules d'un tableau et copiez.



Insérez une zone de texte, cliquez une fois dans la zone de texte et collez.



La zone de texte contient les données sous forme de texte.

Les colonnes sont séparées par des caractères de tabulation.

Les rangées sont séparées par des marques de paragraphe.


Cordialemente,

Ian.


Le 12 avr. 2022 à 11h15 en réponse à Mike4564

Bonjour Mike4564,


Si j'ai bien compris ta question, tu souhaites supprimer un tableau tout en conservant le texte contenu par ce dernier.


Si c'est le cas, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai trouvé aucune option permettant de convertir un tableau en texte ou de conserver le texte contenu dans un tableau tout en supprimant le tableau en question.


La seule chose à laquelle je puisse penser serait de copier et de coller le texte contenu dans le tableau, puis de supprimer le tableau une fois que tu auras collé le texte de ce dernier ailleurs sur ton document.


Supprimer un tableau
Cliquez sur le tableau, cliquez sur la poignée de tableau dans son coin supérieur gauche, puis appuyez sur la touche suppr du clavier.


(Source : Ajouter ou supprimer un tableau dans Pages sur Mac)


Même si ce n'est pas idéal, surtout si ton tableau a beaucoup de cellules différentes, cela reste la seule solution qui me vienne à l'esprit.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

Convertir un tableau en texte dans Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.