Récupérer mes contacts après changement de SIM sur iPhone

Bonjour

Je viens de changer d'iphone du 11pro au 13pro et j'ai changer ma carte sim je ne retrouve plus mais contact ? il y a t'il une manipulation a faire ?

Probleme de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 11 avr. 2022 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 04h00

Bonjour JINJI01, sur un iPhone les contacts ne sont pas sur la Sim, si vous avez changé d'iPhone en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 11 Pro sur l'iPhone 13 Pro et que vous n'avez pas récupéré les contacts c'est que probablement les contacts sont enregistrés sur un compte mail.

Sur l'iPhone 13 Pro vérifiez que les comptes mails y sont paramétrés comme sur l'iPhone 11 Pro.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 04h00 en réponse à JINJI01

Bonjour JINJI01, sur un iPhone les contacts ne sont pas sur la Sim, si vous avez changé d'iPhone en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 11 Pro sur l'iPhone 13 Pro et que vous n'avez pas récupéré les contacts c'est que probablement les contacts sont enregistrés sur un compte mail.

Sur l'iPhone 13 Pro vérifiez que les comptes mails y sont paramétrés comme sur l'iPhone 11 Pro.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes contacts après changement de SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.