Récupérer contacts iPhone

Bonjour

J’ai changé de téléphone de l’iPhone 6 plus à l’iPhone Xr mais j’ai pas pu récupérer mes contacts car avec iPhone le numéro ne se trouve pas dans la sim Maintenant que faire pour récupérer mes contacts ? Puisque j’ai déjà mis mon iCloud

Aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 22 févr. 2023 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 10h41

Bonjour Dorkit, sur un iPhone les contacts ne sont jamais enregistrés dans la sim.

Si vous avez démarré votre iPhone Xr en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 6+ et que vous n'avez pas récupéré vos contacts il est possible que vos contacts soient enregistrés dans un compte mail qui est/etait paramétré sur l'iPhone 6+ et dans ce cas il faut reconfigurer le compte mail sur l'iPhone Xr pour retrouver les contacts.

La solution de TinAD17tin peut aussi fonctionner sous condition que vos contacts soient enregistrés sur votre compte Apple.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 10h41 en réponse à Dorkit

Bonjour Dorkit, sur un iPhone les contacts ne sont jamais enregistrés dans la sim.

Si vous avez démarré votre iPhone Xr en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 6+ et que vous n'avez pas récupéré vos contacts il est possible que vos contacts soient enregistrés dans un compte mail qui est/etait paramétré sur l'iPhone 6+ et dans ce cas il faut reconfigurer le compte mail sur l'iPhone Xr pour retrouver les contacts.

La solution de TinAD17tin peut aussi fonctionner sous condition que vos contacts soient enregistrés sur votre compte Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.