Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes contacts suite à un changement d'iPhone

Je n’arrive pas à récupérer mes contacts suite à un changement de telephone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 juin 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2022 à 13h15

Bonjour Domle88, pour récupérer le contacts lord d'un changement d'iPhone il faut savoir ou sont enregistrés les contacts qui s'affichent sur l'ancien iPhone.


Sur l'ancien iPhone (connecté en Wi-Fi) et sur le nouveau iPhone (aussi connecté à internet) allez à réglages>Votre identifiant>iCloud et vérifiez que l'option Contacts est activée (sur les deux iPhone)


Si les contacts ne s'affichent toujours pas ils proviennent certainement d'un compte Mail, sur le nouvel iPhone vérifiez que les compte mails présents sur l'ancien iPhone s'affichent et fonctionne aussi sur le nouvel iPhone.


Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2022 à 13h15 en réponse à Domle88

Bonjour Domle88, pour récupérer le contacts lord d'un changement d'iPhone il faut savoir ou sont enregistrés les contacts qui s'affichent sur l'ancien iPhone.


Sur l'ancien iPhone (connecté en Wi-Fi) et sur le nouveau iPhone (aussi connecté à internet) allez à réglages>Votre identifiant>iCloud et vérifiez que l'option Contacts est activée (sur les deux iPhone)


Si les contacts ne s'affichent toujours pas ils proviennent certainement d'un compte Mail, sur le nouvel iPhone vérifiez que les compte mails présents sur l'ancien iPhone s'affichent et fonctionne aussi sur le nouvel iPhone.


Titicool

Le 29 juin 2022 à 13h16 en réponse à Domle88

Bonjour !


Apple offre 5 Go de stockage sur iCloud. Les contacts sont automatiquement sauvegardés dessus (à moins que vous ayez désactivé l’option).


Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Il se peut que vos contacts soient sauvegardés via un service de messagerie (Gmail, etc…). Si c’est le cas, il faut ajouter ce compte à nouveau dans les réglages.


Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Dites-moi si ça a fonctionné ! :)

Récupérer mes contacts suite à un changement d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.