Nombre de contacts après un changement d'Iphone

je ne retrouve pas le meme nombre de contacts , après changement d'Iphone

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 10 mai 2024 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2024 à 03h02

Bonjour est ce que vous synchronisez vos contact sur iCloud ? Il se peut que avec iCloud cela mette un peut de temps à revenir sur votre nouvel iPhone le temps que la synchronisation se fasse entièrement. Si vos contacts sont plutôt sur votre carte SIM vous ne devriez pas avoir ce problème sauf si il y a une partie de vos contact sur iCloud et l’autre partie sur une carte SIM.

Si vous avez toujours accès à votre ancien iPhone je vous invite à remettre la carte SIM et bien activer la synchronisation de contact iCloud et normalement votre autre iPhone même sans carte SIM devrait récupérer automatiquement les contacts iCloud.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2024 à 03h02 en réponse à valoche2508

Bonjour est ce que vous synchronisez vos contact sur iCloud ? Il se peut que avec iCloud cela mette un peut de temps à revenir sur votre nouvel iPhone le temps que la synchronisation se fasse entièrement. Si vos contacts sont plutôt sur votre carte SIM vous ne devriez pas avoir ce problème sauf si il y a une partie de vos contact sur iCloud et l’autre partie sur une carte SIM.

Si vous avez toujours accès à votre ancien iPhone je vous invite à remettre la carte SIM et bien activer la synchronisation de contact iCloud et normalement votre autre iPhone même sans carte SIM devrait récupérer automatiquement les contacts iCloud.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre de contacts après un changement d'Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.