PayPal refusé comme mode de paiement identifiant Apple

mon compte est lié avec mon compte PayPal pour mes paiement mensuel. Maintenant il est déconnecté et le système refuse d’accepter le mode de paiement PayPal? Je me suis déconnecté, j’ai fermé mon téléphone, rien à faire. Comment dois-je procéder?

Méthode de paiement rejeté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 11 avr. 2022 à 04h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 02h32

Bonjour prescilla181 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que PayPal a été déconnecté tout seul ou bien est-ce que c'est toi qui en a fait la demande ?

Comme ton moyen de paiement n'est pas accepté, je te conseille de jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui traite de ce sujet.

Il va notamment falloir vérifier que tes informations de facturation (adresses de livraison et de facturation) sont à jour et que tu n'as pas de paiements en attente (Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats).

Si tu as un paiement qui n'est pas passé et que ce dernier est associé à ton compte PayPal, il faudra ajouter un autre moyen de paiement pour le régulariser avant de pouvoir de nouveau utiliser PayPal.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2022 à 02h32 en réponse à prescilla181

Bonjour prescilla181 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que PayPal a été déconnecté tout seul ou bien est-ce que c'est toi qui en a fait la demande ?

Comme ton moyen de paiement n'est pas accepté, je te conseille de jeter un œil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple qui traite de ce sujet.

Il va notamment falloir vérifier que tes informations de facturation (adresses de livraison et de facturation) sont à jour et que tu n'as pas de paiements en attente (Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d’achats).

Si tu as un paiement qui n'est pas passé et que ce dernier est associé à ton compte PayPal, il faudra ajouter un autre moyen de paiement pour le régulariser avant de pouvoir de nouveau utiliser PayPal.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PayPal refusé comme mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.