Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement du clavier et mot de passe Mac

Bonjour,

Après avoir fouillé tous les forums existants, je me permets de solliciter votre aide.

Je dispose d'un MacBook Air qui présente une anomalie que je ne parviens pas à résoudre.

  • Mon mot de passe au démarrage se remplit seul dans un 1er temps. Je dois le valider pour ensuite réussir à le supprimer et taper le bon mot de passe. Je suspecte la touche W de remplir entièrement la ligne.
  • Une fois le PC démarré, je constate que la touche W ne fonctionne plus du tout. Le seul moment où elle fonctionne c'est lorsque je tape la première lettre auprès le démragge (Exemple : bWonjour)

J'ai tente par mal de choses que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne semble fonctionner : Mode sans échec, enlever et nettoyer la touche...

Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Florian


Macbook : Mot de passe se remplit seul au démarrage + Touche "W" HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 11 avr. 2022 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2022 à 07h55

Bonjour

moi perso à ce stade, je réinstalle macOS sans risque, fait une sauvegarde tout de même.

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Sans perte de données à la réinstallation de macOS

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2022 à 07h55 en réponse à Flo-lap

Bonjour

moi perso à ce stade, je réinstalle macOS sans risque, fait une sauvegarde tout de même.

Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Sans perte de données à la réinstallation de macOS

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


Dysfonctionnement du clavier et mot de passe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.