Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à fermer Préférences système sur Mac

Les préférences Système sont occupées et ne peuvent être fermées.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Publiée le 11 avr. 2022 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 14h40

Bonjour

Rapide et efficace

débloquer la fenêtre des préférences système, cliqueR sur  "Pomme" puis sur "Forcer des applications à quitter".

Selectionne "System Preferences" devrait apparaître.

Clic sur forcer à quitter


2 réponses

Le 11 avr. 2022 à 14h34 en réponse à jjblush

Bonjour,


Pourriez-vous m'indiquer l'OS que vous avez actuellement, l'année d'achat ainsi que le modèle Mac, S’il vous plaît ? Une copie écran de : A propos de ce Mac (en cliquant sur la pomme en haut à G serai pratique).


Peut-être à tester sur votre Mac :


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA) Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long) Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac. Pense à redémarrer ton Mac après


Aussi un coup d'Onyx mais attention il y en a un pour chaque version (OnyX 3.8.7 pour macOS Catalina 10.15)

Je n'arrive pas à fermer Préférences système sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.