Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller une version de macOS sur mon Mac

Bonjour,

Je viens d'acheter un IMAC 27 de 2020 et j'ai réinitialisé mon ancien IMAC 21,5 de fin 2013 avec la version initiale OS X 10.8.5 (12F2560).

Je tiens à préciser qu'avant la réinitialisation je disposé de calamina sur cet iMac.

Je voulais réinstaller Catalina à partir de OS X 10.8.5 mais le programme d'installation de Catalina me dit qu'il faut la version OS X 10.9 ou ultérieure.

La version OS X 10.9 n'est apparemment plus disponible et la mise a jour OS X 10.9.5 n'est pas accepté depuis la version 1OS X 10.8.5.

Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Jackie


Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2022 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 17h53

Avez-vous essayé d'installer macOS Catalina en redémarrant votre Mac avec la combinaison de touches Option + Commande + R? Vous aurez soit la dernière version de macOS compatible avec votre Mac, soit, dans certains cas, la version de macOS fournie avec votre Mac (ou la version la plus proche encore disponible).


Cet article vous en dira plus: Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2022 à 17h53 en réponse à CegiDu59

Avez-vous essayé d'installer macOS Catalina en redémarrant votre Mac avec la combinaison de touches Option + Commande + R? Vous aurez soit la dernière version de macOS compatible avec votre Mac, soit, dans certains cas, la version de macOS fournie avec votre Mac (ou la version la plus proche encore disponible).


Cet article vous en dira plus: Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


Réinstaller une version de macOS sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.