Ajouter un bouton pour éjecter la carte SIM iPhone

Pour iPhone 14 vous pourriez pas installer une technologie capable de sortir la carte SIM au lieu d’utiliser des Aiguilles (ex: maintenez le boutons alimentation balayer pour sortir la SIM )

Pour iPhone 14 vous pourriez pas installer une technologie capable de sortir la carte SIM au lieu d’utiliser des Aiguilles (ex: maintenez le boutons alimentation balayer pour sortir la SIM €

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2022 à 05h25

Il faudra soumettre votre idée via le lien Web suivant

Feedback - iPhone - Apple

vous pouvez envoyer le lien de cette conversation mais n’espérez pas qu’Apple vous répondre en revanche si la fonctionnalité sera ajouté vous le remarquerez certainement 🎉

4 réponses

Le 13 avr. 2022 à 04h14 en réponse à Tador

Bonjour Tador, l'idée est bonne mais je crains qu'elle verra jamais le jour.

Mettre un "bouton" pour éjecter la sim nécessiterai un mécanisme avec un moteur électrique pour éjecter le tiroir tout en ayant avec un système de secours mécanique qui permettra quand même d'ouvrir le tiroir si l'iPhone ne s'allume plus...

A mon avis avec le future je pense même que la sim physique va disparaitre (ESIM intégré)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un bouton pour éjecter la carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.