Utiliser l'Apple Pencil avec suite Office sur iPad

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Apple Pencil récemment et je souhaiterai l'utiliser dans office 365 mais impossible d'écrire dans un document vierge.

Sauriez vous me dire comment activer cette option, s'il vous plait ?

Merci par avance.

Cordialement,

Seliel

Apple Pencil et office 365

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 12 avr. 2022 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2022 à 05h33

Bonjour Seliel,

Ceci n’est pas une option que vous pouvez activer. C’est aux développeurs des apps en question de faire l’intégration de cette fonctionnalité ou non dans leurs apps.

Je vous invite donc à en faire la suggestion auprès de Microsoft.

Si vous voulez utiliser cette fonctionnalité, vous avez Pages qui est un équivalent de Word ou Numbers pour Excel. Ils sont tous les 2 gratuits, et vous permettent l’exportation/importation en format Microsoft.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2022 à 05h33 en réponse à Seliel

Bonjour Seliel,

Ceci n’est pas une option que vous pouvez activer. C’est aux développeurs des apps en question de faire l’intégration de cette fonctionnalité ou non dans leurs apps.

Je vous invite donc à en faire la suggestion auprès de Microsoft.

Si vous voulez utiliser cette fonctionnalité, vous avez Pages qui est un équivalent de Word ou Numbers pour Excel. Ils sont tous les 2 gratuits, et vous permettent l’exportation/importation en format Microsoft.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'Apple Pencil avec suite Office sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.