Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir emplacement d'enregistrement dans l'app Fichiers iPad

Bonjour,

Je n'ai pas accès à l'emplacement Ipad que ce soit pour enregistrer (la ligne est proposée mais l'ajout de fichier reste grisé) et dans l'option explorer de l'App Fichier je n'ai que l'emplacement Icloud Drive qui apparait.

Comment activer l'emplacement sur mon Ipad afin d'enregistrer des fichiers qui soient disponibles hors connexion dans l'app fichier ?

D'avance Merci


Comment activer l'emplacement Ipad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 13 avr. 2022 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2022 à 19h59

Bonjour Christophe50,

Je crois avoir trouvé la raison.

Sur l'Ipad de mon épouse (Ipad 9) toutes ces fonctions (enregistrement sous mon Ipad, accès à Google Drive et le rond avec 3 points en haut à gauche) existent dans l'app fichier. Mais sur l'ancien (Ipad mini 2 avec IOS 12.5.5), ces fonctions n'existent pas. Elles ont surement été développées après l'OS 12.5.5 (d'ailleurs Google Drive et Google Photos requièrent IOS 14 pour être installés).

Merci pour la réponse rapide.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2022 à 19h59 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

Je crois avoir trouvé la raison.

Sur l'Ipad de mon épouse (Ipad 9) toutes ces fonctions (enregistrement sous mon Ipad, accès à Google Drive et le rond avec 3 points en haut à gauche) existent dans l'app fichier. Mais sur l'ancien (Ipad mini 2 avec IOS 12.5.5), ces fonctions n'existent pas. Elles ont surement été développées après l'OS 12.5.5 (d'ailleurs Google Drive et Google Photos requièrent IOS 14 pour être installés).

Merci pour la réponse rapide.

Le 13 avr. 2022 à 14h19 en réponse à Robocor

Bonjour Robocor,


Vous pouvez modifier la liste des emplacements disponible en cliquant sur le rond entourant 3 petits points en haut de la barre latérale gauche de l’app Fichiers. Cliquez ensuite sur Modifier la barre latérale. Il ne vous reste plus qu’à activer ou désactiver les emplacements que vous souhaitez utiliser.

Choisir emplacement d'enregistrement dans l'app Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.