Compte Snapchat bloqué sur iPhone

Bonjour,

J’ai contacté le site assistance de Snapchat ils m’ont envoyé vers une page pour débloquer mon compte j’ai donc appuyé sur le bouton jaune de déblocage et ils m’annoncent que mon compte est définitivement bloqué.

Je ne comprend pas pourquoi sur mon téléphone il se passe ça alors que sur d’autres IPhone j’arrive à me connecter sur mon compte.

Avez-vous un autre moyens pour résoudre ce problème à part racheter un téléphone.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 avr. 2022 à 00h00

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2022 à 03h44 en réponse à Noa_blt

Non,

Chaque société à des conditions générales il faudra vous adresser à la société qui développe le logiciel ou qui propose le service Snapchat pour connaître la raison de votre bannissement de leur réseau parfois il est nécessaire de prendre un avocat pour obtenir une réponse ce qui est regrettable.

https://support.snapchat.com/fr-FR

À noter que si vous changez de téléphone il n’est pas certain que vous puissiez à nouveau faire fonctionner votre compte ou que vous ne serez pas banni une fois de plus c’est pourquoi je vous invite vivement à clarifier la situation avec Snapchat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Snapchat bloqué sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.