Je n’arrive pas à envoyer des vocaux sur iMessage

Depuis la dernière mise à jour je ne peux envoyer de vocaux ni en recevoir et ce n’est que sur iMessage car dans WhatsApp et messenger je peux le faire c’est sur un iPhone 12

Publiée le 14 avr. 2022 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2022 à 01h01

Coucou katrina7627,

Si tu vas sur l'app Dictaphone de ton iPhone, parviens-tu à t'enregistrer ?

De plus, as-tu forcé le redémarrage de ton iPhone comme le suggérait Sunnydale ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?

Tu vas pouvoir également suivre les étapes de cet article : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2022 à 01h01 en réponse à katrina7627

Coucou katrina7627,

Si tu vas sur l'app Dictaphone de ton iPhone, parviens-tu à t'enregistrer ?

De plus, as-tu forcé le redémarrage de ton iPhone comme le suggérait Sunnydale ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?

Tu vas pouvoir également suivre les étapes de cet article : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

Le 15 avr. 2022 à 00h44 en réponse à katrina7627

Bonjour katrina7627,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies d'enregistrer et d'envoyer un message vocal depuis l'application Messages de ton iPhone ? N'hésite pas à nous donner un maximum de détails. Ça nous aidera à comprendre ce qu'il t'arrive et à essayer de t'aider au mieux.

Dans un premier temps, je te recommande de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Une fois ton iPhone rallumé, refais un essai.

Ensuite, si le souci persiste, pourrais-tu nous donner la version logicielle exacte de ton iPhone 12 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à envoyer des vocaux sur iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.