Je n’arrive pas à envoyer des vocaux sur iMessage
Depuis la dernière mise à jour je ne peux envoyer de vocaux ni en recevoir et ce n’est que sur iMessage car dans WhatsApp et messenger je peux le faire c’est sur un iPhone 12
Depuis la dernière mise à jour je ne peux envoyer de vocaux ni en recevoir et ce n’est que sur iMessage car dans WhatsApp et messenger je peux le faire c’est sur un iPhone 12
Coucou katrina7627,
Si tu vas sur l'app Dictaphone de ton iPhone, parviens-tu à t'enregistrer ?
De plus, as-tu forcé le redémarrage de ton iPhone comme le suggérait Sunnydale ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?
Tu vas pouvoir également suivre les étapes de cet article : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.
Dis-nous ce que ça donne.
Belle journée ☀️
Coucou katrina7627,
Si tu vas sur l'app Dictaphone de ton iPhone, parviens-tu à t'enregistrer ?
De plus, as-tu forcé le redémarrage de ton iPhone comme le suggérait Sunnydale ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?
Tu vas pouvoir également suivre les étapes de cet article : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.
Dis-nous ce que ça donne.
Belle journée ☀️
Bonjour katrina7627,
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies d'enregistrer et d'envoyer un message vocal depuis l'application Messages de ton iPhone ? N'hésite pas à nous donner un maximum de détails. Ça nous aidera à comprendre ce qu'il t'arrive et à essayer de t'aider au mieux.
Dans un premier temps, je te recommande de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Une fois ton iPhone rallumé, refais un essai.
Ensuite, si le souci persiste, pourrais-tu nous donner la version logicielle exacte de ton iPhone 12 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.
Tiens-nous au courant de la situation !
Passe une excellente journée.
Je ne peux tout simplement pas appuyer sur le bouton vocal, il est opaque. La version est la 15.4.1
Je n’arrive pas à envoyer des vocaux sur iMessage