Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail ne répond pas sur Mac

Quand j'ouvre Mail sur mon iMac 27, j'ai systématiquement le message Mail (ne répond pas). Si je force la fermeture et je relance j'ai toujours le même message.

Si laisse en l'état, sans forcer la fermeture, mail s'ouvre au bout de plusieurs minutes d'attente.


Je n'ai pas ce problème que je veux avoir accès à mes mails depuis mon iPhone.


Merci pour votre aide.


Mail (ne répond pas)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 14 avr. 2022 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2022 à 14h12

ou sinon:

Tente avec le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)


pense à redémarrer ton Mac normalemen


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2022 à 14h12 en réponse à BenjiMac

ou sinon:

Tente avec le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)


pense à redémarrer ton Mac normalemen


Le 14 avr. 2022 à 14h12 en réponse à BenjiMac

Bonjour

tente ceci:

Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac


 Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.


Mail ne répond pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.