Associer casques en Bluetooth avec mon Apple TV

Bonjour, est-il possible d’associer deux casque en Bluetooth avec mon Apple TV 4 k svp ( marque non Apple) ? Vous remerciant bcdt Richard.C

Gestion deux casques non-Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 14 avr. 2022 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2022 à 02h00

Coucou RichAlex55,

À ma connaissance, le partage audio n'est possible qu'avec des AirPods ou des écouteurs Beats. Cet article t'en dit un peu plus : Partager l’audio avec des AirPods et des écouteurs Beats sur l’Apple TV 4K

Si l'option t'intéresse, n'hésite pas à en faire directement la demande à Apple via ce lien : Product Feedback

C'est en anglais, mais tu peux écrire en français sans souci.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2022 à 02h00 en réponse à RichAlex55

Coucou RichAlex55,

À ma connaissance, le partage audio n'est possible qu'avec des AirPods ou des écouteurs Beats. Cet article t'en dit un peu plus : Partager l’audio avec des AirPods et des écouteurs Beats sur l’Apple TV 4K

Si l'option t'intéresse, n'hésite pas à en faire directement la demande à Apple via ce lien : Product Feedback

C'est en anglais, mais tu peux écrire en français sans souci.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Associer casques en Bluetooth avec mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.