Retrouver mon historique de mail iPhone

Après synchronisation sur nouvel iPhone je n’ai plus l’historique de mes mails

Retrouver mon historique de mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 14 avr. 2022 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2022 à 02h31

Bonjour Twice et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu as migré tes données vers un nouvel iPhone ?

Si tu n'utilises par une adresse en @icloud.com alors c'est peut-être normal.

Lorsque tu configures un nouvel appareil, tes comptes mail ne sont pas ajoutés automatiquement, il va falloir le faire manuellement depuis Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.

Est-ce que tes e-mails redescendent si tu ajoutes tes comptes ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2022 à 02h31 en réponse à Twice

Bonjour Twice et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu as migré tes données vers un nouvel iPhone ?

Si tu n'utilises par une adresse en @icloud.com alors c'est peut-être normal.

Lorsque tu configures un nouvel appareil, tes comptes mail ne sont pas ajoutés automatiquement, il va falloir le faire manuellement depuis Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte.

Est-ce que tes e-mails redescendent si tu ajoutes tes comptes ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 avr. 2022 à 03h08 en réponse à Twice

Coucou Twice,

Merci de ton retour. As-tu accès aux nouveaux mails (ceux reçus après la migration) ?

De plus, sais-tu si tes comptes mail sont configurés en POP ou en IMAP ?

Si tu utilises la barre de recherche de l'app mail pour rechercher un ancien courriel, est-ce que cela fonctionne ?

Certains fournisseurs mail permettent de choisir la temporalité des courriels à synchroniser. C'est dans Réglages > Mail > Comptes > Compte > E-mails à synchroniser.

Je te laisse vérifier si c'est le cas pour tes comptes mail.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 15 avr. 2022 à 03h44 en réponse à Twice

Salut Twice,

C'est étrange car si tes comptes sont bien en IMAP, il n'y a absolument aucune raison que tu ne retrouves pas tes anciens e-mails.

Peux-tu faire une dernière vérification s'il te plait ?

Peux-tu te connecter sur les webmails de tes comptes (c'est-à-dire la page de messagerie sur le site Internet de ton fournisseur d'e-mails) ?

Vérifie si tes e-mails sont là ,ou non.

S'ils sont bien tous présents, alors ton iPhone devrait les récupérer.

Si tes e-mails n'y sont pas, il faudrait voir avec ton fournisseur s'il y a quelques réglages qui seraient venus jouer les troubles-fête.

À bientôt )

Le 15 avr. 2022 à 23h08 en réponse à Twice

Bonjour Twice !

Est-ce que tu as vérifié si tes e-mails ne seraient pas tous dans la Corbeille ?

Si tu ne les trouves pas là non plus, il faudrait contacter ton fournisseur de mail pour voir s'ils ont moyen de pouvoir récupérer ces e-mails.

Si un de tes comptes est un compte Apple (@icloud.com, @me.com ou @mac.com), il faudra contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant du résultat final et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mon historique de mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.