Relier mon Mac à mes moniteurs

Je voudrais chainé mes deux moniteurs LG 24MD4KL à mon MacBook Pro M1 ?

Le premier moniteur LG 24MD4KL est relié au MacBook Pro et le deuxième moniteur au premier écran par Thunderbolt 3 !

Je voudrais chainé mes deux moniteurs LG 24MD4KL à mon MacBook Pro M1 ?

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 15 avr. 2022 à 10h43

Répondre
3 réponses

Le 16 avr. 2022 à 10h19 en réponse à Sans-Miroir

Bonjour Sans-Miroir et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quel modèle de MacBook Pro est-ce que tu possèdes ?

S'il s'agit du modèles 13 pouces alors tu ne vas pas pouvoir l'utiliser avec 2 écrans à la fois.

En effet, la page MacBook Pro 13 pouces - Caractéristiques techniques - Apple précise ceci :

Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré en millions de couleurs et :
Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz

Ce modèle ne va marcher qu'avec un seul écran externe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 20 avr. 2022 à 09h42 en réponse à Sans-Miroir

Hey Sans-Miroir,

Tu nous vois ravis que l'explication proposée par thomas185 t'ait aidé concernant ta question ! 😃 

Merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer la bonne réponse avec la pastille "Résolue", cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Relier mon Mac à mes moniteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.