Erreur -10673 quand j'ouvre le contenu d'un mail sur Mac

Lorsque je veux cliquer sur "cliquer ici' pour accéder à la suite du texte du mail, une fenêtre s'ouvre et me dit : impossible d'ouvrir l'application - 10673.

A quoi correspond ce - 10673 ? Je ne sais pas de quelle application il s'agit. Que dois-je faire. Merci.

problème d'ouveture d'une PK dans un mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2022 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 02h46

Salut rosemay1927,

J'ai un petit doute sur ce que tu essaies de faire 🙈. Tu mentionnes "d'ouveture d'une PK dans un mail" (j'imagine que tu voulais dire PJ pour pièce jointe), mais également "je veux cliquer sur "cliquer ici' pour accéder à la suite du texte du mail".

Il s'agit d'une pièce jointe ou plutôt d'un lien hypertexte, du coup ?

Comme j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un lien hypertexte, je pense qu'il serait judicieux de vérifier le navigateur configuré par défaut sur ton Mac 🧐

Pour ça, va dans Préférences Système > Général et au niveau de Navigateur web par défaut, choisis Safari. Puis reclique sur le lien du mail. Est-ce que ça change quelque chose ?

Passe une bonne journée 🌸

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2022 à 02h46 en réponse à rosemay1927

Salut rosemay1927,

J'ai un petit doute sur ce que tu essaies de faire 🙈. Tu mentionnes "d'ouveture d'une PK dans un mail" (j'imagine que tu voulais dire PJ pour pièce jointe), mais également "je veux cliquer sur "cliquer ici' pour accéder à la suite du texte du mail".

Il s'agit d'une pièce jointe ou plutôt d'un lien hypertexte, du coup ?

Comme j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un lien hypertexte, je pense qu'il serait judicieux de vérifier le navigateur configuré par défaut sur ton Mac 🧐

Pour ça, va dans Préférences Système > Général et au niveau de Navigateur web par défaut, choisis Safari. Puis reclique sur le lien du mail. Est-ce que ça change quelque chose ?

Passe une bonne journée 🌸

Le 16 avr. 2022 à 04h11 en réponse à The_knight

Bonjour,

Effectivement, j'ai fait une faute de frappe et il faut bien lire PJ. J'ai un problème de vue, ce qui m'amène à faire des fautes de frappe. Désolée.

Après avoir galéré un bon moment, j'ai réussi à résoudre le problème peu de temps après avoir posé ma question; en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse.

Par contre, tu parles de "lien hypertexte". Qu'est-ce que c'est ?

Merci encore.

Bon week-end à toi.

Le 16 avr. 2022 à 04h31 en réponse à rosemay1927

Coucou rosemay1927 !

Ravie de voir que tu as réussi à résoudre ton souci 😊.

Pour le lien hypertexte, j'imagine que The_knight voulait parler d'un lien intégré à un mail ou à une signature. C'est un lien intégré dans un ou plusieurs mots et qui redirige vers un page web. Un exemple serait celui-ci : Contact (il redirige vers la page de contact du support Apple).

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -10673 quand j'ouvre le contenu d'un mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.