Le haut-parleur iPhone ne fonctionne pas pendant un appel

Mon haut-parleur ne fonctionne plus quand je passe un appel comment résoudre ça ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 15 avr. 2022 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 03h04

Salut orelien272,

Tu n'entends plus tes interlocuteurs pendant les appels, c'est bien ça ?

Je vois que tu as jeté un œil au document Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé, est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?

Le point 3 notamment, Vérifier le son de l’appareil, est utile pour essayer d'isoler un problème matériel.

Vérifie que la balance du volume audio est bien réglée. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et fais glisser le curseur tout à droite. Passe un appel pour voir si ça change quelque chose. Répète ensuite le test, mais en plaçant le curseur tout à gauche.

Est-ce que tu rencontres le même souci si tu passes un appel audio FaceTime ou même avec une app tierce ?

Tiens-nous au courant 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2022 à 03h04 en réponse à orelien272

Salut orelien272,

Tu n'entends plus tes interlocuteurs pendant les appels, c'est bien ça ?

Je vois que tu as jeté un œil au document Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé, est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?

Le point 3 notamment, Vérifier le son de l’appareil, est utile pour essayer d'isoler un problème matériel.

Vérifie que la balance du volume audio est bien réglée. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et fais glisser le curseur tout à droite. Passe un appel pour voir si ça change quelque chose. Répète ensuite le test, mais en plaçant le curseur tout à gauche.

Est-ce que tu rencontres le même souci si tu passes un appel audio FaceTime ou même avec une app tierce ?

Tiens-nous au courant 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le haut-parleur iPhone ne fonctionne pas pendant un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.