Vérifier le certificat de validation iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à n'utiliser mon IPhone 7+ (Impossibilité d'installer des applis, me connecter à des réseaux...) car mon téléphone me dit qu'il est impossible de vérifier le certificat de validation. Rien ne marche... Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider svp ?

Certificat de Validation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 17 avr. 2022 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2022 à 01h54

Bonjour Romanebrient,

Ton iPhone est-il la propriété d'un établissement d’enseignement ou d’une entreprise ?

Le souci que tu nous décris me fait penser qu'un profil serait installé sur ton iPhone. Il faudrait que tu te tournes vers l'administrateur système de l'établissement à qui appartient ce téléphone pour approuver les profils de certificat installés.

Pour plus d'information, tu peux jeter un œil à cet article : Approuver les profils de certificat installés manuellement sous iOS et iPadOS - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir donné une piste !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🐣

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2022 à 01h54 en réponse à Romanebrient

Bonjour Romanebrient,

Ton iPhone est-il la propriété d'un établissement d’enseignement ou d’une entreprise ?

Le souci que tu nous décris me fait penser qu'un profil serait installé sur ton iPhone. Il faudrait que tu te tournes vers l'administrateur système de l'établissement à qui appartient ce téléphone pour approuver les profils de certificat installés.

Pour plus d'information, tu peux jeter un œil à cet article : Approuver les profils de certificat installés manuellement sous iOS et iPadOS - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir donné une piste !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier le certificat de validation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.