Transitions inutilisables sur Final Cut Pro sur Mac

Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur FCPX. Après le dernière mise à jour automatique, les transitions ne sont plus utilisables.

Je posède un mac M1, avec big sur et 16Go . J'utilise 5 disques durs externes. Si quelqu'un à une solution, je suis plus que preneur.

D'avance merci

Philippe

Bug après mise à jour FCPX

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.6

Publiée le 18 avr. 2022 à 01h33

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 18 avr. 2022 à 14h37 en réponse à philriou

Je ne pense pas qu'il y ait un risque à télécharger le dernier système d'exploitation. Par précaution sauvegardez la bibliothèque de votre film sur un disque à part.

Lorsque je rencontre des problèmes de fonctionnement, je débranche tout ce qui pourrait être raccordé à l'ordinateur, je redémarre et je rebranche un à un les périphériques afin d'essayer d'isoler le problème qui peut provenir de l'un d'eux.

Le 21 avr. 2022 à 03h14 en réponse à Sonjac

Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, mais j'ai fait un bon paquets d'essais :

• Réinstallation de FCPX = 0
  • Installation de Monterey = 0
  • Réinstallation de FCPX = 0

En fait, maintenant les transitions ne sont applicables que sur le scénario principal de la time-Line.

Un nouveau "progrès" de M. Apple ?

Merci quand même de votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transitions inutilisables sur Final Cut Pro sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.