Diffuser photos iPhone sur TV via AirPlay
Hello !
iPhone 7+ et Tv Samsung LS03A connectés sur même réseau Wifi. Air Play gratuit sollicité depuis l’iPhone ne trouve pas le Samsung… Help !?
Transfert photo iphone->écran TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello !
iPhone 7+ et Tv Samsung LS03A connectés sur même réseau Wifi. Air Play gratuit sollicité depuis l’iPhone ne trouve pas le Samsung… Help !?
Transfert photo iphone->écran TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Montsouris et bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, tu devrais pouvoir utiliser AirPlay avec ta télé Samsung LS03A The Frame car elle est compatible d'après la liste donnée sur la page iOS - Accessoires Maison - Apple (FR).
Est-ce que tu arrives à utiliser AirPlay depuis un autre appareil vers ta télé et depuis ton iPhone vers une autre télé ? Ce test nous permettra d'isoler un peu mieux l'origine du souci.
Je t'invite également à suivre les étapes proposées dans l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Montsouris et bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, tu devrais pouvoir utiliser AirPlay avec ta télé Samsung LS03A The Frame car elle est compatible d'après la liste donnée sur la page iOS - Accessoires Maison - Apple (FR).
Est-ce que tu arrives à utiliser AirPlay depuis un autre appareil vers ta télé et depuis ton iPhone vers une autre télé ? Ce test nous permettra d'isoler un peu mieux l'origine du souci.
Je t'invite également à suivre les étapes proposées dans l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Coucou Montsouris,
Ravie de voir que ton souci est résolu et merci de nous avoir partagé la solution 😊
N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expérience !
Belle journée ☀️
Ce matin, tout fonctionne ! J’ai joué la sécurité en mettant à jour le logiciel du Samsung qui n’a connu jusque-là que la TNT… Merci pour ta réponse logique et rapide ! Bonne journée, Thomas185
Diffuser photos iPhone sur TV via AirPlay