Sonnerie achetée n'apparaît pas sur mon iPhone

j'ai téléchargé une sonnerie pour mon iphone 11 sur iTunes Store mais je ne la trouve nul part alors que j'ai été débitée des 1.29 euros . J'ai vérifié que je faisais correctement la procédure mais je ne la trouve pas

j'ai téléchargé une sonnerie pour mon iphone 11 sur iTunes store , j'ai été débitée de 1.29 euros mais je ne trouve cette nouvelle sonnerie nul part. J'ai suivi la procédure à la lettre mais je ne trouve rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 19 avr. 2022 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 01h21

Bonjour sicilia346-29,

Va dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et clique sur Télécharger tous les achats.

Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà téléchargé toutes les sonneries que tu as achetées ou si tu n'en as pas acheté.

Es-tu sûre d'utiliser le bon identifiant Apple ? Car si la sonnerie achetée n'est pas disponible, il est probable que l'achat ait été fait à partir d'un autre identifiant Apple.

Peux-tu rechercher la sonnerie en question dans l'app iTunes Store et nous dire s'il t'est proposé de l'acheter ou bien de la télécharger (auquel cas tu verras un dessin de nuage avec une flèche pointant vers le bas) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2022 à 01h21 en réponse à sicilia346-29

Bonjour sicilia346-29,

Va dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et clique sur Télécharger tous les achats.

Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà téléchargé toutes les sonneries que tu as achetées ou si tu n'en as pas acheté.

Es-tu sûre d'utiliser le bon identifiant Apple ? Car si la sonnerie achetée n'est pas disponible, il est probable que l'achat ait été fait à partir d'un autre identifiant Apple.

Peux-tu rechercher la sonnerie en question dans l'app iTunes Store et nous dire s'il t'est proposé de l'acheter ou bien de la télécharger (auquel cas tu verras un dessin de nuage avec une flèche pointant vers le bas) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 21 avr. 2022 à 07h08 en réponse à sicilia346-29

Coucou sicilia346-29,

Tu as bien fait de regarder au niveau de ta banque, on est sûrs que l'achat est bien passé.

Voici 2 choses que tu peux faire :

Si malgré cela tu ne retrouves pas ta sonnerie, il n'est pas nécessaire de te déplacer en magasin, tu peux contacter l'Assistance Apple par téléphone ou par chat. Les conseillers auront les outils pour vérifier avec toi.

Bonne journée !

Le 21 avr. 2022 à 06h59 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale , merci pour ta réactivité , j'ai vérifié c'est un morceau à acheter ( musique des tontons flingueurs ) , j'ai bie cherché au bon endroit et la sonnerie reste introuvable , le problème est que 1.29 euros ont été débités de mon compte . Du coup je n'ose pas répéter l'opération . J'ai des difficultés depuis la dernière mise à jour. Le processsus était plus simple avant.

C'est vrai aussi que je ne suis pas très douée pour ces choses là. Peut-être faudrait-il que j'aille dans un magasin APPLE ?

Je te souhaite une bonne journée .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie achetée n'apparaît pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.