Doublon du calcul des km entre apps Garmin et Santé iPhone

Bonjour,

Dans l’application Santé un doublon s’effectue entre l’application Garmin Connect et l’iPhone. En effet, l’iPhone compte un nombre de km et l’application Garmin également ce qui donne le double.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Merci, par avance.

Garmin et Santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 19 avr. 2022 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 04h58

Salut marcdereims,

Tu as certainement une prise en charge des 2 appareils en tant que source.

Lorsque tu regardes la fenêtre de la distance parcourue (par exemple), tu as tout en bas un menu "Sources de données et accès" > Sources des données.

Tu peux voir ainsi quels sont les appareils et les apps qui te fournissent les données pour cette catégorie.

Tu devrais être en mesure de choisir Garmin comme prioritaire et/ou supprimer l'iPhone, si tu ne veux pas qu'il soit la source des données.

Je te suggère également de jeter un œil au menu Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources de cet article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2022 à 04h58 en réponse à marcdereims

Salut marcdereims,

Tu as certainement une prise en charge des 2 appareils en tant que source.

Lorsque tu regardes la fenêtre de la distance parcourue (par exemple), tu as tout en bas un menu "Sources de données et accès" > Sources des données.

Tu peux voir ainsi quels sont les appareils et les apps qui te fournissent les données pour cette catégorie.

Tu devrais être en mesure de choisir Garmin comme prioritaire et/ou supprimer l'iPhone, si tu ne veux pas qu'il soit la source des données.

Je te suggère également de jeter un œil au menu Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources de cet article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch.

Bonne journée !

Le 20 avr. 2022 à 02h02 en réponse à marcdereims

Bonjour marcdereims,

Est-ce que l'application Santé a en double uniquement les données sur le nombre de kilomètres parcourus ou est-ce le cas pour d'autres données comme les calories dépensées par exemple ?

Je te conseille de t'assurer que tous tes appareils sont à jour : Ton iPhone, ta montre et son application. Avant de mettre à jour ton iPhone, assure-toi de faire une sauvegarde de tes données.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 😊

Le 20 avr. 2022 à 05h36 en réponse à marcdereims

Re-coucou marcdereims,

C'est bien que tu aies au moins pu vérifier ce réglage. Étonnant que tu n'aies pas pu modifier quoique ce soit, par contre 🤔.

J'ai fait le tour de mon iPhone et de ma montre pour voir s'il y avait d'autres réglages qui pourraient influencer la prise en charge des données.

J'ai pensé à regarder dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et forme, mais je ne suis pas sûre que ce soit là, la source de ce doublon.

Regarde tout de même, on ne sait jamais.

Sinon je te suggère de contacter directement Apple : Assistance Apple.

Tu pourras parler ou chatter avec les conseillers qui auront peut-être d'autres idées à te suggérer.

Bonne journée !

Le 20 avr. 2022 à 04h45 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci pour ta réponse, mais L’application santé double seulement les données quand l’iPhone et Garmin Connect effectuent les mêmes relevés. C’est à dire que pour le nombre de calorie celui-ci correspond à celui de Garmin Connect, car l’iPhone n’effectue pas ce relevé.

Les appareils sont à jour.

Bonne journée également.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublon du calcul des km entre apps Garmin et Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.