J'ai deux comptes iCloud comment n'en garder qu'un

Bonjour. Je ne suis pas doué avec Icloud. J'ai souscrit un icloud de 2T et je n'arrive pas a aller dessus. Il semble que j'en avait déjà fait en 2018 que j'ai réussi à retrouvé mais je ne me souvenez pas de ce compte et j'en ai créé un autre en payant un abonnement et je n'arrive pas a aller dessus. J'ai pourtant semble t'il toutes mes sauvegarde qui se font dessus.

Pouvez vous m'aider svp. Merci

J'ai semble t'il deux compte icloud. Je n'arrive pas à me connecter sur le dernier mis en place. Pouvez vous m'aider svp. Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 19 avr. 2022 à 03h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 avr. 2022 à 04h02 en réponse à ju1972

Si vous souhaitez garder les deux comptes vous pouvez activer le partage familial

Configuration du partage familial - Assistance Apple (CH)

Dans le cas où vous souhaiteriez convertir les deux comptes en un seul et même compte je ne suis même pas sûre que cela soit encore possible il faudra vous adresser au service à la clientèle de  Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai deux comptes iCloud comment n'en garder qu'un

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.