Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas effacer certaines photos sur iPad

comment effacer/détruire des photos qui apparaissent sur mon iPad air 2 dans la photothèque de l, application Photos? Toutes mes photos de 2010 à février 2019 n'offrent pas l'option Poubelle, alors que celles prises après cette date offre l'option poubelle???

merci à la communauté.


photo sur iPad air 2 qui n'offrent pas l'option poubelle(effacer/détruire)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 avr. 2022 à 22h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2022 à 02h29

Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


Quelle version de iOS utilisez-vous ?

2 réponses

Le 20 avr. 2022 à 21h26 en réponse à c227

Bonjour c227, l'iPad Air 2 est sortie en 2014, donc on sait déjà que les photos de 2010 à 2014 et certainement jusqu' 2019 qu'affiche votre iPad proviennent d'une importation / d'une synchronisation.


La question est d'où proviennent ces photos...


Si les photos proviennent d'une synchronisation avec un ordinateur "la poubelle" ne s'affichera pas pour les supprimer. Pour supprimer les photos il faut reconnecter l'iPad à l'ordinateur et décocher la synchronisation des photos.


Titicool




Je ne peux pas effacer certaines photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.