Jumeler mes AirPods avec un PC

Bonjour,

Mes oreillettes audio Apple (AirPods) ne se connecte pas avec mon PC portable HP, alors même que le Bluetooth est activé.

Je vous remercie si quelqu'un peut résoudre ce problème

Sidi

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 19 avr. 2022 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 01h08

Bonjour,

Tu as fait ça ?

CONNECTER DES AIRPODS AVEC UN PC

Sur votre PC, ouvrez l’application Paramètres et choisissez Appareils dans le menu principal. En haut de la page Bluetooth et autres appareils, assurez-vous d’abord que l’interrupteur à bascule pour Bluetooth est activé. Ensuite, cliquez sur Ajouter Bluetooth ou un autre appareil en haut au-dessus du commutateur à bascule Bluetooth. Dans la fenêtre Ajouter un appareil, cliquez sur Bluetooth.

Mettez vos AirPods dans leur étui et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état entre vos deux AirPod commence à clignoter en blanc, puis relâchez. Vos AirPods devraient apparaître dans la fenêtre Ajouter un appareil. Cliquez pour coupler et connecter.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2022 à 01h08 en réponse à Ssidi

Bonjour,

Tu as fait ça ?

CONNECTER DES AIRPODS AVEC UN PC

Sur votre PC, ouvrez l’application Paramètres et choisissez Appareils dans le menu principal. En haut de la page Bluetooth et autres appareils, assurez-vous d’abord que l’interrupteur à bascule pour Bluetooth est activé. Ensuite, cliquez sur Ajouter Bluetooth ou un autre appareil en haut au-dessus du commutateur à bascule Bluetooth. Dans la fenêtre Ajouter un appareil, cliquez sur Bluetooth.

Mettez vos AirPods dans leur étui et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état entre vos deux AirPod commence à clignoter en blanc, puis relâchez. Vos AirPods devraient apparaître dans la fenêtre Ajouter un appareil. Cliquez pour coupler et connecter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mes AirPods avec un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.