Affecter une musique à un contact sur iPhone

Comment affecter à un contact une musique téléchargée sur mon iPhone 11 en dehors de Apple Store ?

Merci

Comment affecter à un contact une musique téléchargée sur mon iPhone en dehors de Apple Store ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 20 avr. 2022 à 10h10

Répondre
5 réponses

Le 22 avr. 2022 à 02h08 en réponse à Manué

Bonjour Manué et merci pour cette précision.

Que se passe-t-il lorsque tu essaies de suivre les étapes de la partie Définir une sonnerie ou un son SMS pour un contact de l'article que tu as associé à ton post ?

Est-ce que tu vois la chanson en question ou est-ce qu'elle n'est même pas proposée ?

Si tu ne la vois pas, il va peut-être falloir créer une sonnerie personnalisée à partir de cette chanson dans l'app GarageBand.

Crée un nouveau projet dans GarageBand puis enregistre-le. Lorsque tu cliqueras sur l'option de partage, tu auras la possibilité d'exporter ton projet en tant que sonnerie. Il faudra alors utiliser cette sonnerie pour l'associer à ton contact.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 22 avr. 2022 à 02h21 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Je viens d'utiliser Garage Band et suis parvenu à créer une sonnerie. Je l'ai ensuite affectée à un contact. C'est exactement ce que je voulais faire. J'ai pu vérifier, elle est bien affectée au contact. J'ai renouvelé l'opération pour le même résultat. Ça fonctionne !

J'ai créé un tuto en PDF si ça peut servir à la communauté, mais je ne vois comment joindre un PDF à cette discussion.

Dans tous les cas merci d'avoir passé du temps à me répondre.

Bonne journée !

Le 22 avr. 2022 à 02h31 en réponse à Manué

Bonjour Manué !

Ravi de voir que tu as pu créer tes sonneries avec GarageBand et merci d'être repassé nous confirmer que c'était la bonne solution, ça sera utile à d'autres personnes.

En effet, on ne peut pas attacher un document à un post, donc ça ne sera pas possible de partager ton PDF. La meilleure option va être de copier le contenu de ton PDF dans un nouveau post ou de faire des copiers d'écran et les insérer dans le corps du post.

N'hésite pas à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Le 21 avr. 2022 à 05h03 en réponse à Manué

Salut Manué,

Peux-tu préciser ce que tu veux dire par "une musique téléchargée sur mon iPhone 11 en dehors de Apple Store" : quelle est la source du morceau concerné ? 🤔

La page dont tu viens [Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch] précise bien qu'il faut utiliser des sonneries achetées sur l’iTunes Store.

Donc il est possible que tu ne puisses pas utiliser le contenu suivant sa source.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affecter une musique à un contact sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.