Mon Mac n'apparaît pas dans Localiser

Bonjour, comment savoir la raison pour laquelle je ne peux obtenir la position de mon mac book air sur l’application localiser de mon iPhone?

Localiser qui ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.4

Publiée le 21 avr. 2022 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2022 à 05h50

Bonjour arthur12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour voir ton Mac dans l'app de ton iPhone, il faut que l'option Localiser soit activée.

Rends-toi donc dans  > Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Service de localisation et coche les cases Activer la localisation puis Localiser comme indiqué dans l'article que tu as associé à ton post.

Il faut également que ton Mac soit allumé et connecté à internet sinon tu n'obtiendras pas sa position exacte mais seulement la dernière position connue (ou aucune position du tout).

De plus, assure-toi que ton iPhone et ton Mac utilisent bien le même identifiant Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2022 à 05h50 en réponse à arthur12

Bonjour arthur12 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour voir ton Mac dans l'app de ton iPhone, il faut que l'option Localiser soit activée.

Rends-toi donc dans  > Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Service de localisation et coche les cases Activer la localisation puis Localiser comme indiqué dans l'article que tu as associé à ton post.

Il faut également que ton Mac soit allumé et connecté à internet sinon tu n'obtiendras pas sa position exacte mais seulement la dernière position connue (ou aucune position du tout).

De plus, assure-toi que ton iPhone et ton Mac utilisent bien le même identifiant Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac n'apparaît pas dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.