Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation Mac ne fonctionne plus sur macOS Ventura

Depuis l'installation d'OS Ventura 13.0 impossible de localiser mon appareil Mac Mini alors qu'il figure bien dans mon compte identifiant Apple.

Il ne figure plus dans la liste des appareils localisables et de plus impossible de transférer via wifi des fichiers de mon mac vers les appareils IOS (fichiers BDS Concept Heredis)

S'agit-il d'un bug ?

Ma machine sembler paramètrée correctement.

Merci.


problème localisation Mini Mac avec OS Ventura

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.0

Publiée le 5 nov. 2022 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2022 à 07h59

Bonjour 👋


J’ai eu le même problème que vous. Il vous suffit normalement de réactiver la localisation dans les réglages.


Plus d’info : Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2022 à 07h59 en réponse à danièle296

Bonjour 👋


J’ai eu le même problème que vous. Il vous suffit normalement de réactiver la localisation dans les réglages.


Plus d’info : Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Localisation Mac ne fonctionne plus sur macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.