Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser Apple TV sans télécommande

Bonsoir, j'ai un Apple TV 4K. J'ai modifié les paramètres de sortie image. Depuis j'ai un écran noir et il m'est impossible d'afficher le menu pour modifier ce réglage. Comment faire ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 21 avr. 2022 à 22h08

Répondre
3 réponses

Le 22 avr. 2022 à 15h19 en réponse à 2PAC

Salut 2PAC,


As-tu souvenir de quels genres de réglages tu as modifié ? Et pour quelle raison, l'as-tu fait ?


Si tu avais eu une Apple TV HD, j'aurais pu t'indiquer comme la réinitialiser avec l'aide d'un ordinateur assez facilement.


Mais comme tu possèdes un modèle 4K, la manip en question n'est pas réalisable, car il n'y a pas de prise USB-C dessus.


Je te suggère néanmoins de suivre les étapes indiquées ici :

Comme indiqué dans l'article, il faudra que tu te rendes dans une boutique Apple ou un centre agréé si cela ne change rien.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 22 avr. 2022 à 16h35 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

J'avais mis en 4K HD 50 hz ce qui a généré ce "bug" de mon Apple TV et/ou TV.

Ce que j'ai fait après coup, c'est de le brancher sur une autre TV que je savais capable d'absorber le 4K HD.


La TV a bien fonctionné et j'ai pu avoir accès de nouveau aux menus de l'Apple TV. J'ai modifié en mettant du 1080p et cela refonctionne.


Merci et bonne journée


Le 22 avr. 2022 à 16h41 en réponse à 2PAC

Re coucou 2PAC !


C'est super que tu aies pu tout remettre d'aplomb sans devoir passer par une boutique.

Heureusement que tu avais une seconde TV à portée de mains 😁.

Merci de nous avoir indiqué comment tu avais procédé, cela pourra servir à d'autres utilisateurs du forum.


Si tu avais d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à nous rendre une petite visite !


Passe une bonne journée !

Réinitialiser Apple TV sans télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.